La séance de magnétisme

 

 "On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps sans séparer l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouve la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui : séparer dès l'abord  l'âme et le corps."                                                                        

Platon  (427-437 avant J.-C.), Charmides

MA PRATIQUE

 

Lors de notre rencontre, nous parlons de ce qui vous préoccupe. Je vous demande quelques détails sur votre mode de vie, votre environnement, vos antécédents, etc. 

 

Je procède ensuite à un check-up radiésthésique ; avec un pendule.

 

Une fois allongé sur la table de massage, je vous propose une petite relaxation afin de vous détendre au mieux.

Vient alors la phase de traitement. Elle dure en moyenne 30 minutes. Je vais alors agir sur vos corps subtils afin de traiter les zones douloureuses et celles trouvées lors du scanner. J’effectue également un travail sur vos chakras et sur votre aura.

 

La plupart du temps, je ne vous touche pas. Mes mains sont à quelques centimètres de votre corps, au niveau du corps éthérique.

Si je dois vous toucher, ce sera principalement aux chevilles et sur l’endroit douloureux.

 

Lorsque le soin est terminé, je vous invite à revenir en conscience avec moi, en douceur.

Pour terminer, nous avons à nouveau un temps d’échange afin de discuter des ressentis et autres informations relatifs à la séance. 

 

 Vous restez habillé durant toute la durée de la séance.

 

Le travail se fait  :

  • sur les corps subtils afin de les nettoyer, les équilibrer, d'harmoniser les chakras, etc.
  • sur le corps physique afin de soulager les douleurs et de permettre le bon fonctionnement de chaque organe.

 

Lors de ce travail énergétique, je canalise l'énergie universelle dans mon corps et la transfère au patient via mon chakra cœur et mes mains. 

Cette énergie harmonise et équilibre l'être dans sa globalité, permettant ainsi de déclencher un processus de nettoyage et de régénération.

 

J'ai la possibilité de ressentir physiquement les endroits où se logent vos traumatismes, vos douleurs, vos pertes d'énergie.

Ils peuvent être la suite d'un choc dans le passé ou une empreinte engrammée dans votre corps éthérique et qui pollue votre corps physique.

Mon travail est de l'ordre de la chirurgie spirituelle.

 

 

DURÉE DES TRAITEMENTS

Après chaque travail énergétique, je vous conseille de boire beaucoup d'eau afin d'aider les énergies à bien circuler dans votre corps et faciliter la suite du travail effectué durant la séance.

Nous restons en contact durant les 48 heures suivant la consultation. Après une semaine, nous faisons un dernier bilan et organisons si besoin un autre rendez-vous. Trois séances (sur trois semaines) sont souvent nécessaire afin de faire le tour de la question qui vous préoccupe. 

 

Une crise de guérison peut survenir. Elle ne doit pas vous perturber ou vous inquiéter.

La douleur peut sembler augmenter mais c'est pour redescendre ensuite complètement. En effet, le magnétisme provoque la mise en route de réactions menant à la guérison par auto défense comme de la fièvre, des vomissements, des troubles gastro-intestinaux, etc.

Cette crise est passagère et ne nécessite aucun traitement. Il faut laisser un peu de temps au corps pour peaufiner son nettoyage.

 

 

A QUOI SERT LE MAGNÉTISME ?

Équilibrant, harmonisant et tonique, le magnétisme stimule les fonctions organiques.

L'émission se fait par les mains, les yeux, la parole ou le souffle.

Le magnétisé peut croire ou ne pas croire... mais doit au moins accepter le soin et mieux en être le demandeur. 15% des gens sont très sensitifs et ressentent des effets puissants dès le début de la séance : chaud, froid, fourmillements, sommeil magnétique.

 

Le processus favorise le développement des réactions de défense de l'organisme. 

  

 

Il s'agit de vous apporter un soutien, un soulagement concernant une douleur ou un mal-être ou de vous aider à supporter un traitement.

Il n'est pas question de guérison. Celle-ci vous appartient ; vous en êtes le décideur.

De mon côté, je facilite votre travail, votre connexion à la douleur afin que vous œuvrons ensemble à sa disparition progressive.

 

Je tiens à préciser que les soins énergétiques ne soignent pas les maladies graves comme le cancer, le sida ou la sclérose en plaques.

Ils peuvent néanmoins aider le patient à mieux supporter les effets secondaires des traitements et à les soulager de la douleur.

 

 

J'effectue également un travail sur vos énergies bloquées, encombrées ou circulant difficilement. 

 

 

Séance à votre domicile entre Arcachon et Le Teich.

 

Séance d'1h à 1h30 (check-up au pendule + actions d'ensemble et ciblées + nouvelle prise de mesures au pendule)

 

50€

 


Ces transmissions de connaissances apportent un mieux-être mais ne se substituent en aucune façon à un traitement allopathique conventionnel.

Le diagnostic médical est interdit.

Il convient donc de consulter un médecin en cas de problèmes de santé ou de troubles psychologiques au sens large.